actualité isec

Les étudiants de notre salon d’application ont reçu la visite de Fannyfique. La youtubeuse a profité de son rendez-vous pour réaliser une vidéo dans laquelle elle relate son expérience, et montre de quoi nos élèves sont capables.

Immersion dans le salon d’application de l’ISEC

Petit rappel pour ceux qui ne connaîtraient pas encore notre école, l’ISEC dispose de son propre salon d’application. Il permet à nos élèves de s’exercer d’une main de maître sous l’œil attentif et surtout bienveillant de leurs professeurs. L’idée ? Leur permettre de mettre leurs compétences en pratique mais surtout d’exercer auprès d’une clientèle qui a des exigences et des attentes précises. Un véritable challenge professionnel !

Le concept attire des clients variés, et a intéressé Fannyfique, youtubeuse et chroniqueuse pour le fameux magazine madmoizelle.com.

Reportage à l’ISEC

Cette jeune fille pétillante a souhaité tester notre salon et partager son expérience à ses followers. Nous avons eu le plaisir de l’accueillir pour la réalisation d’un tie and dye. Ce sont Agathe Philippe (2ème année de CAP) et William Renaut (CAP formation un 1 an) qui ont pris soin de sa chevelure, avec l’aide et les conseils de leur professeur, Virginie Montet.

La vidéo mise en ligne permet de suivre toute les étapes de sa démarche et de recueillir les impressions de la youtubeuse… visiblement conquise !

Si vous aussi vous souhaitez vous faire coiffer dans notre salon, n’hésitez pas à venir du mardi au vendredi, en début de séance à 9h30 le matin et 13h30 l’après-midi (planning du salon consultable en ligne).