illus isec

L'heure du concours chignon pour les CAP 1ère année !

Comme chaque année, les élèves de première année de CAP participent au concours chignon organisé par Wella et l'école ISEC. Au sein des locaux parisiens du Studio Wella, au coeur du quartier opéra, 10 élèves se sont affrontées le 23 mars dernier.

studio wella

Le thème de cette session était les mois de l'année. Ainsi, nos élèves ont matérialisé un événement du mois choisi dans des chignons plus créatifs les uns que les autres.

À partir de dessins d'inspiration et de séances d'entrainement, chaque élève a mis à l'honneur un mois de l'année. 

mois de l'année

 

1h30 pour réaliser son chignon

Dans des conditions professionnelles, assistées du matériel et des produits mis à disposition par Wella, les apprenties coiffeuses ont eu 1h30 pour réaliser leur chignon. À la fin de l'épreuve, le jury, composé d'Estelle Clergue (Education Manager COT), Virginie Meleiro (Senior Education Manager Wella France) et Alison Boniatzis (Trainer Studio Paris) a examiné chaque création. Les élèves ont expliqué en détails leur réalisation au jury.

La cérémonie de remise de prix a eu lieu dans la foulée, et c'est Clara Vilnet et son chignon "Carnaval" (mois d'avril) qui a remporté le concours. Félicitations à elle !

clara concoursclara concours

 

Quelques photos souvenir...