FAITES LA COUV' 2019

Nous vous en parlions il y a quelques semaines, le retour du mythique Faites la Couv', destiné à nos BP Coiffure et en partenariat avec l'éclaireur des coiffeurs. Chaque année, la possibilité pour l'un d'entre eux de faire la couverture du book photo créé chaque année pour l'occasion.

Sur un thème imposé, cette année, les différentes textures, chaque élève en 2e année du Brevet Professionnel a pensé sa coiffure à l'aide de moodboards et des précieux conseils de la marraine de cette édition, Laetitia Guenaou.

Félicitations à Steven Sausset dont la création fera prochainement la couverture du book, et Anabelle Coquery, prix du vote des élèves.

FAITES LA COUV 2019
De gauche à droite : Steven, sa modèle, Leatitia Guenaou

FAITES LA COUV 2019
De droite à gauche : Anabelle, sa modèle et Laetitia Guenaou.

Un grand merci à François Parraud et Laetitia Guenaou pour leur accompagnement sur cette édition, et bravo à tous nos BP pour leur travail acharné !