bandeau isec

Première étape et non des moindres dans le projet Faites la couv’, la présentation des planches d’inspirations !
Lundi 23 octobre, les élèves de Brevet Professionnel Coiffure ont présenté leurs planches d’inspirations tendances aux membres du jury : Sandrine Dos Santos, ancienne élève et gagnante de Faites la couv’ 2016/2017 ;  Emilie Dupasquier, Responsable École France chez Wella et Alison Boniatzis, entraîneur Studio Wella.

DEUX THEMES AUX ANTIPODES

Cette année, les thèmes à l’honneur sont « URBAIN » et « HAUTE COUTURE ». Ainsi, les élèves ont pu choisir l’un des deux et travailler sur des planches d’inspirations, à l’instar de Nicolas Goudeau et son assistant Dylan Catteau (ancien élève d’ISEC), parrains de cette édition, qui étaient venus il y a quelques mois pour le lancement et la présentation du projet Faites la couv' et qui avaient réalisé deux coiffures, une sur chacun des thèmes.
Nicolas Dylan Faites La Couv'

Nicolas Goudeau, Dylan Catteau et leurs modèles sur les thèmes Haute Couture et Urbain lors de leurs démonstrations le 05 juin 2017.

UN PROJET D’ENVERGURE

Dès la rentrée, lundi 6 novembre, l’école annoncera le nom des 12 élèves sélectionnés pour la suite du concours qui continueront de travailler sur leur projet jusqu’au shooting photo prévu pour le lundi 19 février. À la suite de ce shooting, ressortira une série de photos et à partir de laquelle chaque élève devra choisir un cliché, celui qu’il souhaite présenter au jury final !

À suivre...

(Galerie photo non exhaustive)