Ils en parlent

Avis et témoignages

Anciens élèves, parents, clients du salon, partenaires, partagent leur expérience et nous livrent leur ressenti.

« Une école très exigeante, tant envers ses élèves qu’envers elle-même avec un véritable attachement à cette profession. Rigueur – Travail – Humilité
– Respect – Réussite. »

Nicolas G., Promo 2012. - Coiffeur manager et directeur artistique, Fondation Guillaume.

« J’ai choisi cette école parce que je me suis rendue dans les différentes écoles et cela a été au feeling, pour le cadre,  pour les enseignants, ça m’a plu. »
Emmanuelle M., Promo 2011. - Coiffeuse postichière à l’Opéra de Paris.

« J’ai choisi l’ISEC pour le côté artistique. Aujourd’hui je concrétise mes rêves : travailler pour Vogue, Elle, Glamour… »
Mickael D., Promo 2008. - Coiffeur Studio, Paris.

« J’ai fait quatre ans à l’ISEC, deux ans de formation pour mon CAP et deux ans pour mon BP.
J’ai signé un CDI directement après mon brevet. Je garde un très bon souvenir de cette école, un très bon rapport pédagogique avec les élèves. Soyez motivés ! Toujours avancer, la passion et la patience sont vos meilleurs alliés. »

Cédric G., Promo 2014 - Coiffeur manager au Bon Marché Rive Gauche, Paris.

« Le magasine Biblond a participé  avec l’équipe pédagogique à l’évaluation des participants du concours « Faites la couv’ » c’est extrêmement motivant pour les élèves et cela  apporte un autre regard sur la coiffure studio.
Bravo au gagnant ! »

Brigitte D.  - Rédactrice en chef du magazine BIBLOND

« Deux élèves de l’école ISEC  particulièrement brillants ont été sélectionnés pour participer au concours
« LE HAIRDRESSER », qui se déroulera au Mondial Coiffure Beauté 2017, dont le but est de booster la carrière des jeunes coiffeurs motivés par le métier. »