actualité isec

Lundi 10 juillet de 10h à 18h, l’école ISEC organise une journée « Job Dating ». L'objectif est de faciliter la rencontre des étudiants et futurs étudiants en Brevet Professionnel avec les salons de coiffure.

Lors d’entretiens flashs, d’une durée approximative de 10 minutes, les participants pourront rencontrer les professionnels qui sont à la recherche de contrats de professionnalisation en BP.

job dating

Une rencontre avec les entreprises partenaires

Véritable échange avec les professionnels, cette journée offre une confrontation directe avec le monde du travail.

Durant ces entretiens, les élèves apprendront les points forts ainsi que les points de vigilance du métier, en sauront plus sur leur environnement de travail, ainsi que les valeurs liées à l’entreprise.

alternance bp isec

Participer à la journée Job Dating

Pour postuler, et ainsi avoir l’occasion de retrouver plusieurs recruteurs partenaires dans la même journée, venez préparés et avec votre CV mis à jour !

Découvrez nos conseils supplémentaires ainsi que toutes les informations pratiques de l'événement sur notre page Facebook ou sur notre page dédiée.

Vous pouvez également nous contacter au :

isec@groupe-smi.fr