JPO Coiffure

Journées Portes Ouvertes

▶ Samedi 03 février 2018 - 10h à 17h

Comment se déroulent la journée portes ouvertes ?

• Découverte de l’école, afin de vous permettre de vous faire une idée juste de l’identité de l’établissement et de la mettre en rapport avec votre projet.

• Échange sur votre projet professionnel avec nos référents.

• Nous répondrons à vos questions et vous apporterons tous les conseils qui peuvent vous être utiles. Nous vous informerons sur le parcours des formations en coiffure. De votre côté, vous nous indiquerez ce qui vous attire vers cette profession, vos projets… Les rencontres que vous avez déjà eues avec la profession, le parcours que vous envisagez …

Après-midi découverte

▶ Mercredi 14 février 2018 - 14h à 17h

▶ Mercredi 28 mars 2018  - 14h à 17h

▶ Mercredi 04 avril 2018  - 14h à 17h

▶ Mercredi 02 mai 2018  - 14h à 17h

▶ Mercredi 16 mai 2018 - 14h à 17h

Comment se déroulent les après-midi découverte ?

•  Accueil administratif des parents et visite de l’école en fonctionnement. En simultané, les jeunes sont pris en charge par les élèves et mis en situation en salon de coiffure (shampooing, tresse sur tête d’étude, etc ) c’est une première approche de la coiffure avec la possibilité de rester en immersion jusqu’à 17 h !