isec coiffure actualité

Nos étudiants étaient sur le plateau de l'émission « Quotidien » avec Yann Barthès pour l'émission spéciale Tif Show.

émission yann barthès

Un show attrac’tif

Le 1er juin dernier, l'émission "Quotidien" de TMC organisait une émission spéciale cheveux ! A cette occasion, les élèves de l’école de coiffure ISEC étaient conviés au tournage. Afin de faire honneur au programme, les jeunes se sont servis de leurs acquis pour réaliser des coiffures d'exception.

Pour ce nouvel hors-série, Yann Barthès s’attaque à un autre grand phénomène de société pour le décrypter de manière journalistique. Après le Tattoo Show, place au Tif Show !

Pour cette soirée consacrée aux cheveux, de grands coiffeurs étaient invités tels que Christophe Robin, John Nollet ou Charlie Le Mindu. Etaient également présents Nabila, Éric Judor, Nawell Madani, ainsi que Makao, garde du corps d'Emmanuel Macron.

Des cheveux et des stars

Au programme, les invités ont témoigné de leurs expériences capillaires avant de laisser place à des reportages sur les coiffures les plus originales.

Des conseils sur les coupes de cheveux les plus tendances ont été exposées, notamment avec un petit tuto vidéo réalisé par le chanteur Julien Doré.

Yann Barthès a aussi tenu à évoquer les coupes de cheveux les plus délirantes chez les sportifs.

Au final, le présentateur abordera, durant plus de 2h, tous les sujets ayant attrait au monde des cheveux.

Il est encore possible de redécouvrir l'émission en ligne, en replay.