Salon de coiffure école

Le salon de Coiffure Ecole est le lieu stratégique de la formation à l’ISEC.

Au salon-école, tout se combine : l’apprentissage technique et relationnel. Les élèves doivent être en situation de réussir pour gagner en confiance et les modèles doivent être assurés d’un travail de qualité.
La mise en situation de l’étudiant est faite dans un contexte pédagogique avec l’intervention des enseignants pour accompagner le travail et assurer la progression des élèves.

Tous les travaux sont réalisés par les élèves : de la coupe au brushing en passant par les techniques, coloration, mèches, balayage…

L’accompagnement est individualisé en fonction du niveau et de l’avancement de chacun. Il peut être confié à un binôme ou un élève seul en fonction du degré d’autonomie et des besoins de la formation.
L’objectif est de monter en compétence tout en se mettant en situation de réussir.