illus isec

Faites la Couv' : l'heure du shooting !

Le 19 février dernier, le shooting photo pour le projet Faites la couv' a eu lieu. Conseillés par Nicolas Goudeau, leur parrain et ambassadeur artistique Wella, les élèves du Brevet Professionnel Coiffure ont exposé leurs créations devant l'objectif.

prep faites la couv

Une thématique à respecter

Cette année, les deux thèmes proposés aux élèves se portaient sur « URBAIN » et « HAUTE COUTURE ». Ainsi, les élèves ont pu choisir l’un des deux et travailler sur des planches d’inspirations, à l’instar de Nicolas Goudeau et son assistant Dylan Catteau (ancien élève d’ISEC), parrains de cette édition, qui étaient venus il y a quelques mois pour le lancement et la présentation du projet Faites la couv' et qui avaient réalisé deux coiffures, une sur chacun des thèmes.

prep flc

Les résultats et l'annonce du grand gagnant bientôt !