Une nouveauté à ne pas manquer : le BTS Coiffure !

Comment devenir un professionnel de la coiffure ? 

 

Le BTS Métiers de la Coiffure est un diplôme d'état de Niveau 5 qui se prépare sur 2 ans.

Le titulaire de ce diplôme maîtrise parfaitement toutes les techniques de coiffure et assure des fonction de gestion, management et conseil. Ses connaissances scientifiques lui permettent de devenir animateur-formateur ou technico-commercial pour une marque, mais également d'intégrer des entreprises de fabrication et de distribution de produits capillaires ou de matériel professionnel.

 

Le + de cette formation : Le BTS se prépare en initial ou en alternance. L'alternance vous permet d'avoir une véritable expérience professionnelle à la fin de la formation et de vous démarquer sur le marché de l'emploi. De plus, votre employeur prend en charge les frais de formation. L'ISEC se charge de toutes vos démarches.

 

Conditions d'inscription :

  • Etre titulaire d'un Baccalauréat
  • Remplir un dossier de candidature ISEC
  • Passer l'entretien d'admission

 

Témoignage :

"Une école très exigeante, tant envers ses élèves qu'envers elle-même, avec un véritable attachement à cette profession. Rigueur - Travail - Humilité - Réussite."

Nicolas G. - Coiffeur manager et directeur artistique, Fondation Guillaume.

Une nouveauté à ne pas manquer : le BTS Coiffure

 

Préparez dès maintenant votre rentrée 2021 en participant à une de nos JPO ou conférences en ligne. Pour accéder au formulaire d'inscription, cliquez-ici.