Une rentrée qui donne le ton !

La rentrée 2018/2019 s’est déroulée début septembre et a donné le ton : le concours Faites la Couv’ de cette année sera axé sur l’excellence, et aura l’honneur d’avoir pour marraine de promotion Laetitia GUENAOU, Ambassadrice L’Oréal Professionnel et Directrice Artistique adjointe de la Haute Coiffure Française.

Pour cette première séance de la 3ème édition du concours, Laetitia GUENAOU a donné le thème : Les différentes textures.

Après une présentation de son travail et de son parcours, elle a donné les clefs qui permettent de créer une tendance, une image. C’est avec passion et pédagogie qu’elle a animé cette journée du 10 septembre auprès des élèves.

L’après-midi a été consacrée à la démonstration : Laetitia a réalisé 2 coiffures, ponctuées d’astuces et d’anecdotes. Cette journée s’est clôturée par une séance photo commentée et dirigée par la photographe Daphné DEJAY et Laetitia. Les informations apportées par la professionnelle a donné matière aux BP pour la réalisation de leur projet.
laetitia demolaetitia demo

Laetitia a salué le sérieux et l’engagement de l’école auprès de ses coiffeurs en devenir : « ils ont été à l’écoute et ont posé des questions pertinentes tout au long de la journée, bravo à l’école pour son engagement sur des projets "coiffure studio" ».

Cécile PERROTTET, directrice de l’ISEC, « remercie L’Oréal et Laetitia pour leur investissement auprès de notre établissement ».

 laetitia demo 10/09

Styliste : Elisson PULZAMNE
Assistante coiffure : Marion FROMAGE
Maquillage : Valérie MOATE
Photographe : Daphné DEJAY